Venez encourager les jeunes artistes 12-17 ans, dans un parc près de chez vous !

Oxy-Jeunes est fier d’annoncer sa tournée 2017 : 5 spectacles rassemblant sur scène des jeunes aux multiples talents, lors d’événements locaux festifs dans quatre quartiers montréalais. Les adolescents offriront des prestations musicales originales, du beatbox, du rap, du Djing et des performances de danse urbaine !
Ne manquez pas les 2 prochains événements :
  • Événement jeunesse CADOS, vendredi 26 mai 2017 dès 16h, au parc des Compagnons-de-Saint-Laurent, Plateau Mont-Royal (coin Cartier et Mont-Royal)
  • Squat ton parc – Événement jeunesse Centre-Sud, vendredi 2 juin 2017 dès 15h30, au parc des Royaux, Ville-Marie (coin de Lorimier et Larivière)
Détails à venir bientôt pour les spectacles à Hochelaga-Maisonneuve et Côtes-des-Neige, durant l’été 2017.
La tournée Oxy-Jeunes, c’est une expérience unique pour une centaine de jeunes, issus de 10 arrondissements, qui ont pu bénéficier d’accompagnement par une équipe d’artistes professionnels. Le projet orchestré par Oxy-Jeunes, en collaboration avec des partenaires jeunesse, culturels et municipaux, vise notamment à valoriser l’expression et la diversité culturelles et artistiques des jeunes et à encourager la persévérance scolaire et l’inclusion sociale.
« Oxy-Jeunes m’a beaucoup aidé à ne pas décrocher de l’école. Je suis maintenant en train de finir mes études. Les ateliers m’ont permis de pouvoir m’exprimer et de rencontrer des personnes en or » Cusi, participant
La tournée Oxy-Jeunes 2017 bénéficie du soutien de nombreux partenaires financiers, dont la Ville de Montréal, dans le cadre de la Politique de l’enfant, la fondation evenko, Hydro-Québec et l’arrondissement de Ville-Marie. Le spectacle Oxy-Jeunes à CADOS, est soutenu par une collaboration entre les fondations communautaires du Canada, la Fondation du Grand Montréal, le gouvernement du Canada et des leaders extraordinaires de l’Atlantique au Pacifique à l’Arctique.

 

Détails de la programmation sur Facebook Oxy-Jeunes