SQUAT TON PARC ! Événement jeunesse Centre-Sud est de retour avec une programmation plus riche que jamais

Pour une troisième année consécutive, les jeunes du quartier et la table de concertation jeunesse Centre-Sud relancent l’initiative SQUAT TON PARC : Événement festif jeunesse gratuit du quartier Centre-Sud, le vendredi 2 juin prochain, au parc des Royaux, à partir de 15h30. Pour accompagner le début de l’été, une cinquantaine de jeunes du quartier offriront un spectacle musical et des activités sportives et artistiques ouvertes à toutes et à tous.
Au programme de SQUAT TON PARC 2017 : Un spectacle avec des créations de jeunes en musique, danse et Beatbox;  des Méritas pour souligner la participation active des jeunes du quartier, un tournoi amical de basket, une zone skate, une activité grandeur nature, des animations de cirque, des prix à gagner, des bonnes choses à grignoter et d’autres surprises !
Venez vous amuser en famille ou entre amis et profiter de cette démarche collective réalisée par et pour les jeunes du quartier Centre-Sud ! (Annulé en cas de forte pluie)
L’événement est une initiative de la Table de concertation jeunesse Centre-Sud, porté par un comité organisateur composé de l’Association Les Chemins du Soleil, le CLSC des Faubourgs, le Carrefour de ressources en interculturel, la Maison de jeunes Quinka-Buzz, Oxy-Jeunes, Projet TRIP et le Service de Loisirs St-Jacques. Le projet bénéficie du soutien financier de l’arrondissement Ville-Marie, de la Ville de Montréal, dans le cadre de l’entente avec le ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion, du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Ile-de-Montréal et du fond étudiant solidarité du travail du Québec.
Pour plus de détails, consultez l’événement Facebook Squat ton parc